Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La différence est un art - le blog
La différence est un art - le blog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 540
6 février 2015

Moment tendre

 

Restons là encore un petit moment ! Juste s'approprier cet instant de douceur, de nos corps l'une contre l'autre. Effleurer notre peau nue et ne pas chercher à aller plus loin. 

Non, pas tout de suite, pas maintenant ! 

Tout est calme, le jour se lève ! 

Je regarde ton visage encore un peu endormi, nous échangeons quelques sourires complices et lorsque que tes yeux se referment à nouveau je me laisse aller à poser mes lèvres contre les tiennes, tendrement. 

Puis mes yeux ce promènent sur toi et je souris encore. Je te connais par coeur et pourtant, oui pourtant, cette douce sensation comme si c'était la première fois et la je sais. 

Oui, je sais que la prochaine fois je succomberai à ton corps et te laisserai parcourir le mien. 

Mon premier frisson, mon désir de toi ! 

corps à corps

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Thank You Marie for sharing this "Tender Moment"<br /> <br /> I really enjoyed reading this and I can see the scene playing out in my head.<br /> <br /> It makes me smile to glimpse such intimacies, through your eyes and hearing your thoughts, invited yet unobserved. I guess every time I see Ingrid now I will have to smile seeing her through your thoughts.<br /> <br /> <br /> <br /> Love and Kisses my dear and thank you once again for the treasure you give me.
C
Vous êtes superbe, Marie et Ingrid.<br /> <br /> J'aimerais être de doux baisers qui, en plus de vous regarder, vous feraient frissonner d'autant de caresses passionnées et d'autant de délices inavoués.<br /> <br /> Je vous embrasse de 1001 doux bisous tout partout partout sur vous. ♪♥♡ ℒℴѵℯ ♡♥♪
I
Mmmmhhhh ... j'adoooooore :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Sans même te voir, je sais que tu me regardes. Ton regard est tellement intense qu'il devient caresse passionnée sur mon corps. Je remercie mentalement la couverture d'avoir à ce point glissé et d'avoir ainsi dénudé mon corps. Je continue de fermer les yeux et m'efforce de garder une respiration lente pour que tu me crois endormie. Parce que je sais que tu aimes me regarder. Parce que j'aime que tu me regardes :-)
Publicité