Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La différence est un art - le blog
La différence est un art - le blog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 540
9 mars 2015

Une rose... Une pose...

c

Une rose apposée, 

À mon corps imposé. 

Je t'offre, je m'offre ! 

Un plaisir, aux plaisirs ! 

De l'émotion à la tentation ! 

Un geste pour que tu restes. 

Un bouton qui ne demande qu'à éclore, 

Réinvente les saisons, abuse le sort. 

Joue de tes mots, de tes mains sur mon corps, 

De ta bouche j'attends que tu me dévores. 

Mais pas à l'eau de rose, 

Mon désir s'impose. 

Révolutionne moi, 

Butine moi, 

Embelli mon corps comme tu l'as fait avec mon coeur... 

 

Marie.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Thank You Marie.<br /> <br /> <br /> <br /> Your poetry is wonderful. I only wish I could hear it spoken. I read the words in French then translate to English to understand the meaning, then back to reading in French. Though I may not know the proper pronunciation, when I read it in French I feel the flow. <br /> <br /> <br /> <br /> It is truly a pleasure for me to read and to know you. Thank You!
I
Je n'avais pas encore vu ces mots ... n'avais pas encore cueilli ce joli poème aux senteurs enivrantes. Comme il est doux de suivre ta plume, elle me guide toujours vers des contrées merveilleuses ... intimes et troublantes où j'aime ensuite m'attarder :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Merci ma Puce pour ce magnifique billet.
Publicité