Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La différence est un art - le blog
La différence est un art - le blog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 540
10 avril 2015

Surprendre

today_is_slippery_by_aloisov-d6j7jxa

C'est une obsession chez Marie et moi ... une parmi tant d'autres :-p Mais, oui, nous aimons surprendre. C'est une véritable passion chez nous. Nous aimons trouver les photos originales, celles que l'on n'attend pas, celles qui nous font des croche-pieds au regard, celles qui font naître des sensations décalées. D'ailleurs, notre devise est : "la différence est un art".

C'est une des innombrables choses qui me fascinent chez Marie. Elle a ce don merveilleux pour toujours faire un pas de côté afin de regarder les choses avec décalage. C'est une artiste, une vraie. Elle a à coeur d'apporter quelque chose de plus et de différent à chaque fois, évitant les lieux communs et les émotions creuses. Ses commentaires sont enflammés ou drôles ... mais ils ont toujours des épices bien prononcées :-) Chacun de ses mots est une gourmandise. Les photos qu'elles dénichent ont toujours de la densité, un "petit plus", un supplément d'âme.

Soyez fous :-) Ne suivez pas les chemins tracés et déjà bien trop arpentés par d'autres. Surprenez-vous vous-même. Essayez de toujours allez plus loin. Soyez excessifs, c'est la plus belle façon d'être vivant.

Ingrid

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"la différence est un art" <br /> <br /> Je ne sais plus très bien comment nous est venu cette idée, parmi tant d'autres ! <br /> <br /> Sache que ma façon de publier à beaucoup changée depuis ma rencontre avec toi ! <br /> <br /> Pour être plus exacte, je dirais que j'ose davantage... <br /> <br /> Et puis il faut dire que tu as coeur de choisir tes photos, somptueuses, surprenantes,tendres, touchantes, festives ;-), drôles... La liste est très longue et toujours porteuse d'une émotion, avant tout qui t'es propre et après tu attends les réactions de nous tous... <br /> <br /> Vraiment je suis une très grande fan, oui de toi aussi Chérie :-)<br /> <br /> Mes commentaires ! Ah oui venons en :-)<br /> <br /> Déjà, ils ne seraient rien sans les tiens, sans ton indiscutable talent dont tu fais preuve tous les jours. Une réponse évidente à tes mots et mon ressenti... <br /> <br /> Pour les autres, j'ai l'énorme avantage de pouvoir être moi et de pouvoir exprimer mon grain de folie selon tes publications. <br /> <br /> <br /> <br /> Créer une émotion ! <br /> <br /> Qu'elle soit drôle ou intensément passionnée, le but étant de te rendre aussi vivante que je peux l'être... <br /> <br /> <br /> <br /> Quelque soit mes publications ou mes commentaires, j'avoue être dans le même état d'esprit que toi, lors de ce fameux clic... <br /> <br /> Je me demande toujours quelle va être ta réaction, comment vas tu réagir, l'incertitude bat son plein... <br /> <br /> <br /> <br /> Merci infiniment pour tes mots, pour le regard que tu me portes, pour ton attention, pour tes intentions ;-)<br /> <br /> De toujours rester fidèle à la personne formidable que tu es et très chère à mon coeur. <br /> <br /> Je ne sais pas vraiment si je suis une artiste, mais sache qu'un artiste n'est rien sans sa Muse ! <br /> <br /> Allez, Chérie viens on s'amuse ? <br /> <br /> Je vois que tu as la pêche ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Marie Clicli.
C
Coucou Ingrid et Marie. :-)<br /> <br /> Comment se surprendre quand on est tout seul?!...<br /> <br /> Pas évident en effet, alors quelquefois, je change de main, afin de croire qu'il s'agit de quelqu'un d'autres. :o)) LOL<br /> <br /> Sinon, à défaut de pouvoir vous les faire pour de vrai, je vous embrasse toutes les 2 tout partout partout, virtuellement bien sûr, à défaut de pouvoir vous le faire réellement.<br /> <br /> Sweet and big kisses again from Guillaume. ♪♥♡ ℒℴѵℯ ♡♥♪
Publicité