Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La différence est un art - le blog
La différence est un art - le blog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 540
23 janvier 2015

Toute une vie.

belles

 

 Laissez moi encore un instant ! 

Arrêtez le temps ! 

Laissez moi contre son corps, blotti contre ses seins. 

Laissez succomber au plaisir de carresser le grain de sa peau. 

Laissez moi sentir son parfum qui me transporte. 

Laissez moi ce moment de plénitude ! 

Mais donner moi une vie entière pour lui faire l'amour ! 

Elle est ma raison de vivre, mon oxygène, mon inspiration, ma déraison, mes intenses frissons... 

Marie 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Waw waw waw waw ... que j'aime quand ta plume, polissonne, parcourt mon esprit, mon coeur et mon corps ... qu'elle plonge dans l'encrier de mes désirs pour écrire les plus intenses frissons ...
D
I still have much to learn. Wow you gave me goose bumps. Thank You
Publicité