Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La différence est un art - le blog
La différence est un art - le blog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 541
23 janvier 2015

Bon weekend

Nikki_Lyons_n_Claire_Markwick_by_NikkiLyons

Soyez excessifs ... soyez fous, soyez passionnés et passionnants ... soyez intenses ... soyez surprenants et émerveillés ...

Je vous souhaite un weekend électrique :-) Et, bien sûr, si vous plaisirs ont été électriques, n'hésitez pas à nous en faire part sur vos commentaires à ce billet :-)

Bon, Marie, tu viens ? On affole nos sens ?

Ingrid

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et tu me poses encore la question Ingrid ! <br /> <br /> C'est une évidence :-) <br /> <br /> Tu sais très bien que je ne peux rien te refuser... <br /> <br /> De plus, tu as toujours l'art et la manière de demander ce que tu désires à Clicli :-)<br /> <br /> Enfin, même lorsque je ne dis rien, tu viens toujours trouver réponse au creux de mes lèvres :p<br /> <br /> Alors voilà le week-end de termine et bon je crois qu'il ne va pas être raisonnable de raconter à quel point nos sens, ont été affolé dans tous les sens et même à contre sens :-)<br /> <br /> Mais j'y pense, il nous reste encore toute cette nuit pour continuer :-) Il nous reste la cuisine je crois et refaire à nouveau toutes les autres... <br /> <br /> Je t'embrasse langoureusement <br /> <br /> A tout de suite :-)
C
Bonjour Marie, bonjour Ingrid,<br /> <br /> j'espère que vous allez bien les filles. :-)<br /> <br /> Aujourd'hui, nous avons de la chance par chez nous, car il fait beau, malgré un vent à écorner un bœuf... Ce matin, j'en ai profité pour me rendre en ville, chercher un livre que j'avais commandé... Enfin, il s'agit plutôt d'un livre, mais composé uniquement de dessins et qui s'intitule "Dessins cruels", de feu, Cabu. En couverture, on y voit un curé assis dans son siège avec un enfant sur ses genoux ; le curé s'adresse à l'enfant en lui disant : "Si tu es gentil avec moi... ...je t'emmènerai à la manif anti-pédés!", tout en caressant la tête de l'enfant innocent... Je vous laisse imaginer l'hilarité que j'ai eu lorsque j'ai vu ce dessin satyrique pour la première fois.<br /> <br /> Tout cela pour en venir où, me direz-vous? <br /> <br /> Il n'y a aucuns rapports avec votre blog, mais j'avais envie de partager ce bref instant de plaisir avec vous. Et aussi pour vous dire à toutes les 2, que je vous envie.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi à vous, Ingrid et Marie, continuez votre blog, je l'adore, tout comme je vous adore aussi. <br /> <br /> N'oubliez pas ceci les filles, l'amour rime avec toujours, et il est précieux.<br /> <br /> Je vous aime Maringrid.♪♥♡ ℒℴѵℯ ♡♥♪
Publicité