Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La différence est un art - le blog
La différence est un art - le blog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 540
21 janvier 2015

Qui sont Marie et Ingrid ?

black_angels_by_jfairy-d5kas1nOn parle, on parle, ... mais on en oublie complètement les bonnes manières :-) Peut-être serait-il temps, pour Marie et moi, de nous présenter. Vous ne nous connaissez peut-être pas ... ou peu. Alors voici une petite présentation.

Je propose que chacune présente l'autre. Ainsi, moi, Ingrid, je vais vous présenter Marie et espérer très fort que Marie me présente ensuite :-p

Marie

Marie ... ma merveilleuse Marie. Marie, c'est la brune. Et, vous pouvez me croire, c'est une vraie brune :-p Bon, d'accord, je vais essayer de ne pas trop dévier dans ma description même si l'envie m'y pousse à chaque fois que je pense à elle, à ses courbes exquises, à ses cruex délicieux, à ... euh, pardon, j'avais dit que je ne dévierais pas de trop. Marie, donc, est une fille d'une extrême sensibilité. Elle est comme une plume qui vibre sous la moindre bise. Son coeur est immense et renferme, pour ceux qui trouveront la clef, des trésors de douceurs, de gentillesses et d'attentions. J'ai rarement rencontré une personne capable d'un tel altruisme.

Elle est également une petite bulle de folie :-) Fan de jeux de mots, elle se joue de tout, détourne tous les messages et trouve toujours l'axe qui vous étonnera. Etre à ses côtés, c'est la certitude d'éclater de rire 100 fois par jour. Car, oui, elle me fait rire. Elle me surprend sans cesse ... m'émerveille tout le temps ... m'enchante constamment. Sa joie de vivre est communicative et fait un bien fou. Très fou.

Mais elle n'est pas qu'un pitre :-p Elle est aussi une femme merveilleuse. Sensuelle jusqu'au bout des griffes ;-) elle aime et elle revendique les plaisirs exquis de la chaire. Elle aime les frissons, les murmures et les corps qui se tendent sous les assauts du plaisir. Cette façon d'être parfaitement en phase avec ses envies en fait un concentré de charme.

Vous l'aurez compris, Marie me réconforte, me fait rire et m'excite :-p Elle est tout. Un caméléon qui s'adapte à mes aspirations du moment. Elle est toujours la meilleure réponse à la question que je n'ai pas encore eu le temps de poser. Elle est mon évidence.

Ingrid

Comment vais je bien pouvoir vous présenter ma très chère, ma merveilleuse, Ingrid, c'est la blonde !                                                                          Evidement, apres son commentaire vous vous demandez sûrement si c'est une vraie blonde ? Je retourne vérifier et je vous confirme après ! quand on aime , on ne compte pas :p

Non, rassurez vous je ne vais pas faire un copier, coller et reprendre les phrases d'Ingrid et me les approprier, quoi que tout bien réfléchi, elle manie les mots avec tellement de talent que c'est pour moi un réel plaisir de la lire. Toujours la langue bien pendu et lorsqu'il s'agit de moi, c'est un orgasme de plus :p je crois que moi aussi je viens de dévier :-)    

Ingrid, si vous ne l'a connaissez pas encore, c'est un tort ! C'est une merveille à elle toute seule ! Extraordinaire, attentionnée, talentueuse, dévouée lorsque vous avez la chance de toucher son coeur. D'une ouverture d'esprit que très peu de personnes ont. 

Ingrid, est également, mais dites moi, j'espère que vous avez le temps car ça risque d'être un peu long. A l'image de cette folle nuit assez torride... Heuuuuu... Bon là, je m'égare à nouveau dans ces chemins étroitement délicieux :p. Oui elle est aussi ces frissons, ces émotions, cette sensualité, ce doux parfum, le calme avant la tempête, un océan de bonheur où chaque jour il est un vrai plaisir de s'y baigner. L'écho parfait à mes déraisons. 

Elle est aussi, ma muse, dont je m'amuse ! Mes sourires, mes rires, mes fous rires même ! Cette joie, ce bien être, cette folie dont il est bon de venir s'évader. Cette bouffée d'oxygène qui me remets sur les rails, pour que mieux je ne déraille. 

Mais Ingrid est bien plus que ça encore ! Elle extraordinaire, époustouflante, surprenante ! Qui vient de dire ébouriffante ? Oui aussi :p mais ça c'est un autre sujet, que je ne vais pas aborder, vous seriez très vite débordés par le lit :p de nos envies :-)

Elle est aussi cette main tendue, cette épaule où il est bon de venir trouver un peu de réconfort dans les moments difficiles, ce guide, car oui elle a ce don inouï de toujours trouver les mots qu'il faut, ceux qui apaisent, ceux qui rassurent, ceux qui auront pour effet de vous faire repartir. 

Voilà déjà deux heures que vous nous lisez :-) et je pense que vous aurez tous compris que oui comme l'a si bien souligné Ingrid nous sommes en accord parfait. 

Ingrid, est, à mes yeux, cette personne avec qui je me sens bien, très bien même. Me réinventer chaque jour pour lui décrocher une émotion, un frisson, un souffle, un rire, est devenu mon plaisir, son bien être est essentiel ! Tout se dire, tout s'écrire sans les maux est le maître mot ! Elle est mon autre moi. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Please i beg of you two for one last quip.<br /> <br /> I must have slipped to have missed<br /> <br /> Thank You Marie<br /> <br /> Your information about Ingrid were so tastefully done<br /> <br /> and thank you for the hard work you put in to find out for us.
D
Thank you both for the introduction!<br /> <br /> <br /> <br /> Do not worry about bad manners, we will not chastise you for such a transgression. It's better to bide time and wait to chastise you for something to make you more outrageous. I jest because of your earlier post.<br /> <br /> <br /> <br /> Ingrid I can see how Marie makes you laugh and smile 100 x a day. I laughed and smiled at her opening words. Thank you Marie; it's true I was wondering but you tease me by not telling the rest. Saying that even makes me smile; the truth is I like it.<br /> <br /> <br /> <br /> So thank you! You are both true treasures
C
Vous êtes deux superbes jeunes femmes que j'aurais bien voulu avoir la chance de connaître, autrement que sur le Net et également au fil de nos brèves discussions.<br /> <br /> Je vous admire, je vous envie aussi et je vous donne mon entière admiration sans détours, car je préfère être franc avec vous. J'aimerais me transformer en femme rien que pour avoir le plaisir de partager vos moments débridés. Mais je suis un garçon et ne pourrais donc jamais avoir le loisir de vous rencontrer, ou alors, seulement en tant qu'ami, ce qui serait déjà bien. Sur ce, je vais arrêter de faire le joli cœur et le doux rêveur que je suis vous souhaite, pour commencer, un bon appétit, ainsi qu'une douce et belle journée malgré la pluie...<br /> <br /> Je vous embrasse Ingrid et Marie, continuez sur votre lancée et je vous dis à tout bientôt.<br /> <br /> Big and sweet kisses from Guillaume de la Drôme. ♪♥♡ ℒℴѵℯ ♡♥♪
Publicité