Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La différence est un art - le blog
La différence est un art - le blog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 541
20 janvier 2015

Oublier !

Est-il possible d'oublier ? Non, je ne crois pas ! Nous sommes tous riche de ce que nous vivons, de ce que nous traversons. Que ce soit en bien ou en mal... Il faut vivre avec ce temps qui passe et qui nous laisse ces traces indélébiles. Et pourtant je voudrais oublier ! Oublier que l'on m'a fait souffrir, oublier que l'on a fait souffrir ceux j'aime. Me relever ! Je veux aimer, être aimer ! Vibrer, faire Vibrer ! Exprimer cette différence sans être muselée ! Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi en tout cas, je t'aime Marie, tout comme j'aime Ingrid.<br /> <br /> Les sages, comme dit Ingrid, tourneront cela en expérience bénéfique, encore fût-il qu'ils soient véritablement sages. Et même les plus sages doivent apprendre à tourner sept fois leur langue avant de parler, car malgré leur sagesse, ils auront tout de même des faiblesses dans d'autres domaines...
D
Marie<br /> <br /> <br /> <br /> There is much that I would like to forget.<br /> <br /> <br /> <br /> The sum of our experiences I think of as a comfortable pair of shoes.<br /> <br /> You know the old ones that you like to pull out and wear?<br /> <br /> You may (like most women) have 20, 30, or more pair<br /> <br /> but you always like the feel of the old shoes.<br /> <br /> <br /> <br /> As you say we become scarred over time; while we don't forget, we as Ingrid says try learn and do better.<br /> <br /> But it is those times when something happens to make us remember, that we put on our comfortable shoes as a defense mechanism against further hurt and pain.<br /> <br /> <br /> <br /> I have learned to live without regrets but there is much that i would like to forget.<br /> <br /> <br /> <br /> Thank You so much for your words<br /> <br /> <br /> <br /> P.S I have said or done things that have hurt others in the past. Recently this woman told me that whenever she is asked that she always forgives. What I would like to know Does love truly forgive? Or if you prefer If understanding leads to forgiveness?
I
Je ne crois pas que l'on puisse vraiment oublier. Il est même vain de vouloir le faire, on y perd juste du temps et de l'énergie. Je crois qu'il faut juste accepter ... et apprendre à vivre malgré tout. Les plus sages tourneront ça en expérience bénéfique pour avancer encore mieux. Nous, simples mortels très faibles, on va juste essayer de se reconstruire, petit à petit. <br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux te relever :-) J'en suis sûre. Il y a une belle force en toi ... une folle vitalité qui ne demande qu'à s'exprimer. Je crois en toi. Bien sûr, tu auras des moments où tu auras juste besoin de ne rien faire ... de ne pas y arriver ... bien sûr. Mais, au final, tu vas relever la tête et être heureuse. J'en suis convaincue :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Allez, viens, prends ma main, on va avancer ensemble.
Publicité