Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La différence est un art - le blog
La différence est un art - le blog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 540
5 mars 2015

Un songe ...

____by_snezhanamorozova-d8j81jn

Une pensée, juste un songe, le battement d'aile d'une idée fugace. Rien d'autre qu'une ombre qui me traverse l'esprit. Rien que ça ... oui ... et, pourtant, me voilà bouleversée, renversée, emportée. A peine ai-je effleuré le souvenir de toi que me voilà plongée dans les flots de ta sensualité. Je retrouve tout, d'un coup. Le velours de ta peau qui glisse sous mes doigts, les senteurs de vanille au creux de ton cou, le sel de tes baisers. Je sens la caresse de ta langue sur la mienne ... d'abord un peu timide ... taquine ... qui butine plus qu'elle n'enlasse ... et puis plus audacieuse quand elle emporte la mienne dans une valse effrénée. Je sens aussi la tornade de tes caresses, partout à la fois, prenant chaque parcelle de mon corps d'un seul geste, troublant, intense, merveilleux. Je sens ce frisson électrique qui me traverse le corps ... ce frisson dont toi seule a le secret.

 

Une pensée, juste un songe, le battement d'aile d'un rêve éveillé. Juste un peu de toi dans mes errances et me voilà comme dans tes bras. Tu es ma douce obsession, ma hantise délicieuse. Tout de toi, jusqu'à ton évocation, a pris possession de moi.

 

Je prolonge l'instant :-) Encore un peu ... juste le temps d'avoir de toi tous les délices :-) Juste le temps de sentir ton inspiration au bout de mes doigts. Juste le temps d'aller jusqu'à hurler ton nom.

 

Ingrid

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hugs and Kisses for you Ingrid!<br /> <br /> <br /> <br /> The pleasures I get from reading you is more than words can express. You are an inspiration and fulfill my senses. <br /> <br /> <br /> <br /> My mind spins with the dream you send. I drift away leaving my body letting you guide my senses. Fingers tingling as you remember a touch. I become your breath as you smell sweet smells. Images appear, tastes, a sound. When your body starts to quiver I withdraw. I leave the rest for you to keep. Too much stimulation and I will get nothing done.<br /> <br /> <br /> <br /> Thank You my dear I drink in every word, every comment; I feel so much love. I wish I could tell you how much it means to me.
C
Chères Ingrid et Marie,<br /> <br /> non que je veuilles vous paraître impertinent ou désobligeant, mais vos échanges sont telles des perles pour moi. Que ne suis-je pas une femme pour goûter à vos plaisirs, et partager vos loisirs... :-)<br /> <br /> ♪♥♡ ℒℴѵℯ ♡♥♪♪♥♡ ℒℴѵℯ ♡♥♪♪♥♡ ℒℴѵℯ ♡♥♪♪♥♡ ℒℴѵℯ ♡♥♪♪♥♡ ℒℴѵℯ ♡♥♪
M
Mes pensées vagabondent ! <br /> <br /> Mes mains le font aussi au rythme incessant de ce que toi, ton corps m'inspire. Effleurer ma peau pour mettre en valeur ta délicatesse, ce frissons qui petit à petit ne fera qu'amplifier ce désir de toi. <br /> <br /> Mon corps est en émois, je frissonne, déraisonne... <br /> <br /> Ce plaisir, ce désir que tu sais si bien faire naître en moi ! <br /> <br /> Reste encore un instant, libère moi de ton emprise dans ce crie de plaisir ! <br /> <br /> Oui emporte moi, désire moi comme je désire inlassablement les courbes de ton corps...
C
C'est un véritable délice qui se faufile et qui glisse entre chaque minuscules interstices de ta peau délicieusement lisse. <br /> <br /> Tu me donne envie de goûter à tes secrets délices, mais je sais très bien à qui ils sont réservés. <br /> <br /> Aussi, je suis là, à te lire, même si je préférerais doucement pouvoir m'introduire, plutôt que de rêver à ce doux pêcher privé.<br /> <br /> Bénis soient les rêveurs qui, comme moi, ne font que transcrire leurs envies, sans, je l'espère, commettre d'offenses, ni d'erreurs.<br /> <br /> Je vous adore les filles, vous êtes et vous faites mon bonheur, et aussi mon malheur, car hélas, je n'aurai jamais la chance de goûter à votre chaleur...<br /> <br /> Sincèrement votre, je vous embrasse.<br /> <br /> ♪♥♡ ℒℴѵℯ ♡♥♪♪♥♡ ℒℴѵℯ ♡♥♪♪♥♡ ℒℴѵℯ ♡♥♪♪♥♡ ℒℴѵℯ ♡♥♪♪♥♡ ℒℴѵℯ ♡♥♪
Publicité