Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La différence est un art - le blog
La différence est un art - le blog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 540
16 janvier 2015

Les plaisirs simples

____by_snezhanamorozova-d8baf30Etre égoïste ... de temps en temps, juste une parenthèse à soi, juste un moment où le monde n'existe plus. Etre égoïste, oui, et se faire plaisir. Un bain, une musique douce, quelques bougies, un livre, ... ou d'autres plaisirs plus intimes ... qu'importe, ce qui compte, c'est de se faire plaisir. Car le bonheur est un sac rempli de petits plaisirs. N'attendez pas que les autres vous les apportent, prenez-les :-) Si, par chance, quelqu'un vous fait également plaisir, ça ne sera que du supplément de bonheur.

 

Je crois très fort en l'importance de ces instants d'exquise futilité. Ces détails remplis d'une seule intention ... celle de nous faire du bien. Oui, je crois au pouvoir de la rosée sur nos pieds nus quand on marche dans l'herbe. Tout comme je crois à l'exquise volupté d'une caresse faite par une bise d'été, prise dans le creux de notre cou. Des choses insignifiantes pour ceux qui n'ont pas su ouvrir leurs émotions pour les accueillir pleinement. Mais des choses qui changent tout, en définitive.

 

Alors ne vous en privez pas :-) Faites-vous plaisir. Offrez-vous de jolis frissons. N'attendez rien, prenez !

 

MarIngrid

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense qu'il faut être égoïste de temps en temps, ne fut-ce que pour s'accorder quelques plaisirs personnels... Après, quand on est seul, on n'a pas vraiment le choix, ainsi va la vie. :-)
M
Ah ! Mais non je n'attend pas ! Je prends tous les plaisirs que tu m'offre tous les jours ! Un vrai bain de folie dans lequel j'aime êtres noyée pour le plaisir des sens ! <br /> <br /> L'essence même de la vie...
D
Thank you for your invitation for pleasing and teasing. <br /> <br /> Your offering is enticing so I will take my fill.<br /> <br /> I try to always be respectful but if I say something wrong, please slap me and I will apologize. <br /> <br /> Be careful you might make me like it, then what would we do?<br /> <br /> Like a kid I am just playing and having fun.<br /> <br /> <br /> <br /> Seriously thank you Ingrid and Marie; I look forward to visiting more.
Publicité